Séries

Vos Séries de l’Été : juillet et août en séries !

06/08 Better Call Saul S4

 

10 épisodes – 45 minutes

casting : Bob Odenkirk, Rhea Seehorn, Jonathan Banks, Giancarlo Esposito, Patrick Fabian, Michael Mando

production : High Bridge Productions, Crystal Diner Productions, Gran Via Productions

créateurs : Vince Gilligan, Peter Gould

diffusion : AMC – 06/08

La mort du frère de Jimmy, Chuck (Michael McKean), dans l’incendie à la fin de la saison précédente boucle la transformation de Jimmy McGill (Bob Odenkirk) en Saul Goodman. Mettant un pied du côté obscur, il va sérieusement porter atteinte à sa carrière d’avocat et sa relation avec Kim (Rhea Seehorn).

De son côté, Mike Ehrmantraut (Jonathan Banks) prend de l’importance chez Madrigal Electromotive au poste de consultant en sécurité, mais ne semble toujours pas au mieux de sa forme. Le cartel est secoué par la chute d’Hector (Mark Margolis), mettant en question tout le système qu’avaient imaginé Gus (Giancarlo Esposito), toujours en pleine ascension, et Nacho (Michael Mando)… De bien sombres complications attendent toute la « famille ».

https://youtu.be/JYl0Bio5E-E

  •  
    1
    Partage
  •  
  •  
  •  
  • 1
  •  
  •   
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19Page suivante
Afficher plus

Articles similaires

3 commentaires

    1. L’été n’est pas la période propice en France pour les sorties de séries, à l’exception des inévitables feuilletons TF1.

      Celle dont je n’ai pas parlé parue cet été, est la saison 2 d’Au Service de la France, sur Arte, disponible jusqu’au 19 juillet (https://www.arte.tv/fr/videos/RC-014255/au-service-de-la-france-saison-2/prochainement).

      Sinon, la quatrième saison du Bureau des Légendes est prévue pour la rentrée. L’adaptation en série de « Les Rivières Pourpres » devrait aussi paraître cet automne, mais pas de date annoncée encore.
      On attend aussi la série SF « Ad Vitam » pour Arte, « Vernon Subutex » pour Canal+, la troisième saison de « Dix Pour Cent » pour France 2, l’adaptation du film « Papa ou Maman » pour M6, mais pas de dates annoncées encore…
      Voilà pour les rendez-vous à surveiller !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page