Séries

Vos Séries de l’Été : juillet et août en séries !

06/07 Sacred Games

 

Netflix agrandit son panel de séries originales en signant là la première série indienne de son histoire, qui ouvre la voie à au moins trois autres : Leila, Ghoul et Crocodile (dont on vous parlera évidemment à leurs dates de diffusion).

8 épisodes – 60 minutes

casting : Saif Ali Khan, Nawazuddin Siddiqui, Radhika Apte, Neeraj Kabi, Jitendra Joshi

réalisation : Vikramaditya Motwane, Anurag Kashyap

production : Phantom Films

diffusion : Netflix – 6 juillet 2018

Sacred Games ou Le Seigneur de Bombay est l’adaptation du roman best-seller du même nom de Vikram Chandra, un thriller qui nous plonge dans les bas-fonds de Mumbai.

Oubliez vos préjugés bollywoodiens, ici point de glamour mais de la tension et du sang. Sartaj Singh (Saif Ali Khan), policier implacable de Bombay, va enfin réussir à confronter un seigneur de la pègre qui se fait appeler « Dieu », Ganesh Gaitonde (Nawazuddin Siddiqui), et ses velléités de pouvoir et de destruction.

Sartaj Singh part sur une piste mystérieuse à la poursuite de Ganesh, et finit par découvrir que la ville entière de Mumbai est en danger.

Crime organisé, corruption, politique et espionnage sont au programme de Le Seigneur de Bombay, série prévue en huit épisodes d’une heure dont la diffusion commence le 6 juillet.

https://youtu.be/28j8h0RRov4

  •  
    4
    Partages
  • 3
  •  
  •  
  • 1
  •  
  •   
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19Page suivante
Afficher plus

Articles similaires

3 commentaires

    1. L’été n’est pas la période propice en France pour les sorties de séries, à l’exception des inévitables feuilletons TF1.

      Celle dont je n’ai pas parlé parue cet été, est la saison 2 d’Au Service de la France, sur Arte, disponible jusqu’au 19 juillet (https://www.arte.tv/fr/videos/RC-014255/au-service-de-la-france-saison-2/prochainement).

      Sinon, la quatrième saison du Bureau des Légendes est prévue pour la rentrée. L’adaptation en série de « Les Rivières Pourpres » devrait aussi paraître cet automne, mais pas de date annoncée encore.
      On attend aussi la série SF « Ad Vitam » pour Arte, « Vernon Subutex » pour Canal+, la troisième saison de « Dix Pour Cent » pour France 2, l’adaptation du film « Papa ou Maman » pour M6, mais pas de dates annoncées encore…
      Voilà pour les rendez-vous à surveiller !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page