Séries

Vos Séries de l’Été : juillet et août en séries !

11/07 Harlots S2

 

8 épisodes – 45 minutes

casting : Samantha Morton, Jessica Brown Findlay, Liv Tyler, Dorothy Atkinson, Kate Fleetwood, Eloise Smyth

réalisation : Coky Giedroyc, Jill Robertson

production : Monumental Pictures, ITV

créateurs : Moira Buffini et Alison Newman

diffusion : Hulu – 11/07

Le 18e siècle à Londres n’était pas rose. Prostitution et bordels réglaient le destin de bien des femmes pauvres. Les filles des maisons rivales de la vieille Quigley (Lesley Manville) et de la plantureuse Margaret Wells (Samantha Morton) se débattent dans une guerre de pouvoir obsessionnelle entre deux femmes à la fois fortes et déchirées.

Charlotte Wells (Jessica Brown Findlay), la fille de Maggie, a évité la potence de peu et s’est laissée convaincre de trahir sa mère pour rejoindre la troupe de la Quigley, toujours prête à tirer profit de la vengeance. Son point faible. Car, sans le savoir, trop pressée dans sa vénalité, elle a laissé entrer la plus déterminée de ses ennemies…

Donc, cette deuxième saison nous dira si Charlotte réussit son plan de destruction depuis l’intérieur de la maison Quigley ; si l’homme qui a si bien effacé ses traces en tuant celui qui le fournissait en jeunes filles à des fins sordides va enfin être découvert ; si Lucy parviendra à prendre sa vie en main en suivant l’exemple de sa mère… Et ouvrira évidemment de nouvelles portes sur de nouveaux visages.

Comme celui de Lady Fitzwilliam (Liv Tyler), véritable Lady mais totalement sous la coupe d’un frère qui contrôle son existence grâce à l’héritage de leur père. Car, oui, même riche, une femme ne pouvait disposer de sa fortune elle-même, c’est un soin qui était réservé aux hommes.

Manipulations encore au programme !

  •  
    41
    Partages
  • 40
  •  
  •  
  • 1
  •  
  •   
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19Page suivante
Afficher plus

Articles similaires

3 commentaires

    1. L’été n’est pas la période propice en France pour les sorties de séries, à l’exception des inévitables feuilletons TF1.

      Celle dont je n’ai pas parlé parue cet été, est la saison 2 d’Au Service de la France, sur Arte, disponible jusqu’au 19 juillet (https://www.arte.tv/fr/videos/RC-014255/au-service-de-la-france-saison-2/prochainement).

      Sinon, la quatrième saison du Bureau des Légendes est prévue pour la rentrée. L’adaptation en série de « Les Rivières Pourpres » devrait aussi paraître cet automne, mais pas de date annoncée encore.
      On attend aussi la série SF « Ad Vitam » pour Arte, « Vernon Subutex » pour Canal+, la troisième saison de « Dix Pour Cent » pour France 2, l’adaptation du film « Papa ou Maman » pour M6, mais pas de dates annoncées encore…
      Voilà pour les rendez-vous à surveiller !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page