Séries

Vos Séries de l’Été : juillet et août en séries !

11/07 Bobcat Goldthwait’s Misfits & Monsters

 

8 épisodes – 30 minutes

casting : Michael Ian Black, Seth Green, Melissa Joan Hart, David Koechner, Joel Murray, Danny Pudi, Bridget Everett, Dave Foley…

réalisation : John Lyde, Kynan Griffin, Kurt Knight, Clare Niederpruem

production : Nellie Nugiel, Gary Giudice, Bobcat Goldthwait

créateur : Bobcat Goldthwait

diffusion : TruTv – 11/07

Bobcat Goldthwait est un comédien dont le nom ne dit pas grand chose aujourd’hui en France, à l’exception pour ceux qui se souviennent de l’homme bizarre à la voix encore plus bizarre de la franchise Police Academy… devenu lui-même réalisateur pour le petit écran et remarqué dans le domaine du documentaire, le voilà qui débarque sur TruTv (une chaîne Turner) avec un projet un peu brindezingue, sorte de mélange satirique de tous les genres (tendant vers l’horreur et le fantastique) avec la comédie loufoque.

Avec Twilight Zone en référence, le voilà prêt à démystifier totalement le loup-garou pour le transformer en politicien candidat à la présidentielle (avec des assertions façon théorie de Bernie à propos des hyènes… « si on a un président loup garou, personne n’osera nous chercher des poux »), ou un détournement du thriller à la Cape Fear (Les Nerfs à Vif) sur une ligne totalement Roger Rabbit.

Un peu tordu, drôle et noir, comme un Black Mirror qui s’écraserait dans une comédie bien potache, le Bobcat Goldthwait’s Misfits & Monsters est une série anthologique d’humour et de genre, constellée de signatures comiques reconnaissables comme celle de Seth Green ou de Bridget Everett.

  •  
    4
    Partages
  • 3
  •  
  •  
  • 1
  •  
  •   
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19Page suivante
Afficher plus

Articles similaires

3 commentaires

    1. L’été n’est pas la période propice en France pour les sorties de séries, à l’exception des inévitables feuilletons TF1.

      Celle dont je n’ai pas parlé parue cet été, est la saison 2 d’Au Service de la France, sur Arte, disponible jusqu’au 19 juillet (https://www.arte.tv/fr/videos/RC-014255/au-service-de-la-france-saison-2/prochainement).

      Sinon, la quatrième saison du Bureau des Légendes est prévue pour la rentrée. L’adaptation en série de « Les Rivières Pourpres » devrait aussi paraître cet automne, mais pas de date annoncée encore.
      On attend aussi la série SF « Ad Vitam » pour Arte, « Vernon Subutex » pour Canal+, la troisième saison de « Dix Pour Cent » pour France 2, l’adaptation du film « Papa ou Maman » pour M6, mais pas de dates annoncées encore…
      Voilà pour les rendez-vous à surveiller !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page