Soutenez Addict-Culture, faites un don !

don addict culture

Addict-Culture a besoin de vous !

Addict-Culture a vu le jour il y a un peu plus de 4 ans maintenant. Nous n'aurions jamais imaginé vivre autant de belles rencontres à la création du site. L'équipe s'est encore agrandie récemment et cela nous comble de joie !

Les rencontres avec les artistes, auteurs, éditeurs, producteurs se multiplient et nous emplissent d'une énergie fabuleuse que nous nous efforçons de vous communiquer au fil des jours.
Car oui, la singularité d'Addict-Culture est de vous procurer des sensations positives, vous parler de ce qui nous émeut, nous bouscule, nous fait chavirer, rêver...
Nous pensons profondément qu'il y a trop de choses positives à défendre pour s'attarder sur ce qui ne nous plait pas.

Aujourd'hui, Addict-Culture a besoin de vous. Soyons directs, ce qui nous manque, pour poursuivre et mener des projets à la hauteur de vos attentes ce sont des moyens financiers. Alors voilà, pour nous soutenir c’est simple : Vous pouvez faire un don (il n'y a pas de petits dons, 1 € sera toujours le bienvenu) ici.

Votre don nous permettra :
  • De faire face aux coûts de fonctionnement du site : hébergement, outils de maintenance, frais divers des 94 chroniqueurs bénévoles qui composent l’équipe à travers toute la France et la Belgique.
  • De vous proposer de nouveaux projets ou contenus novateurs
  • De soutenir des projets culturels auxquels nous tenons et en lesquels nous croyons, aller à la rencontre des artistes et vous faire vivre ces rencontres…

Merci pour votre soutien et votre engagement !

Payez par carte bancaire

Payez par chèque

Vous souhaitez régler votre adhésion par chèque écrivez à :

Addict-Culture
5 rue Madeleine Joret, 44830 Bouaye

Pensez à préciser vos Nom, Prénom, adresse postale et email sur papier libre.

Libellez un chèque à l'ordre d'Addict-Culture.

Payez par virement

Pour adhérer à l'association en effectuant un virement bancaire, merci de nous envoyer un email à asso(@)addict-culture.com.

Nous vous ferons parvenir un rib.

  • 105
    Partages