[mks_dropcap style= »letter » size= »75″ bg_color= »#ffffff » txt_color= »#000000″]K[/mks_dropcap]azu Makino, muse, égérie, chanteuse et multi-instrumentiste du prodigieux groupe New Yorkais Blonde Redhead, annonce pour le 16 septembre de cette année, la sortie, sous le nom de KAZU, de son premier album solo, ADULT BABY.
Elle nous offre, en plus de cette merveilleuse annonce, un premier titre, Salty, accompagné de son clip, conçu par l’artiste et réalisé par Paride Ambrogi et Jonas Ranner.
Des noms tels que l’éminent musicien Ryūichi Sakamoto 坂本龍一, le percussionniste Mauro Refosco (Atoms for Peace, David Byrne) ainsi que le génial batteur Ian Chang (Son Lux, Landlady) apparaissent dans les crédits du titre.
Salty, composé uniquement avec synthés et batterie, sublime la voix singulière de Kazu Makino, mêlant à la fois douceur et aspérité, elle nous guide dans un songe vers des territoires inconnus. La vidéo nous invite à suivre Kazu sur l’île d’Elbe, dans une plongée méditative, à la rencontre d’une nature paisible et des 4 éléments, l’eau , la terre, le feu et l’air.
Elle nous envoûte et nous mène à travers la beauté de paysages enivrants. On ne voit que son corps, à peine son visage, ses cheveux ondulent sous la brise, elle caresse avec délicatesse un oursin échoué, alanguie sur la plage, déambulant sur les sentiers forestiers, nous la suivons, prisonniers volontaires de cette sirène aux charmes infinis.
Cadeau bonus, la pochette du futur album. Appréciez.
Facebook Officiel – Instagram – Twitter