Brèves de Platine

Marlon Williams – My Boy

Marlon Williams

My Boy – Marlon Willliams

 

Ça vous dirait de vous glisser entre les oreilles l’album qui va vous aider à oublier la fin des vacances et garder un sourire jusqu’aux dites oreilles tout l’automne ? Alors ne cherchez pas plus loin et précipitez vous sur l’élégant My Boy, le troisième album du néo-zélandais Marlon Williams, chanteur, auteur-compositeur et acteur à ses heures perdues.

Le bonhomme est très, très doué, ceux qui l’ont découvert avec son premier album ou avec Make Way For Love, le savent déjà et seront heureux de le retrouver cette fois ci version crooner pop 80’s, des étoiles dans les yeux et le soleil qui brille fort au dessus de sa tête de next big thing.

Exit en effet la country ou l’americana du début, Marlon Williams a envie de légèreté et de douceur, le synthés font leur apparition et les compositions s’envolent amoureuses et ludiques, suivant quelque peu en cela, le parcours musical d’Aldous Harding, son ex-compagne ou l’australien Alex Cameron.

C’est délicieux du début à la fin, superbement joué et orchestré. De la pop sophistiquée de Thinking Of Nina et Don’t Go Back aux sublimes balades telles My heart The Wormhole ou Promises, Marlon Williams, de sa voix de miel, nous a encore déterré quelques merveilles pépites !

 

Dead Oceans – 09 Septembre 2022

 

Site webFacebookInstagramTwitter

 

Image bandeau : Cr. Dead Oceans

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page