Séries

[Prêt à Diffuser] Lost in Space : le retour des Robinson de l’espace

lost
LOST IN SPACE // NETFLIX

La colonisation de l’espace est une réalité. Les Robinson ont été testés et sélectionnés pour tenter l’aventure et créer une nouvelle vie sur une autre planète. Malheureusement, sur le chemin de leur futur foyer, une panne mécanique dévie leur course, et fait se crasher l’équipage sur une planète totalement inconnue. L’adaptation à ce nouvel environnement va être désormais le défi de leur expédition.

lost

Lost in Space // Netflix

L’équipage est constitué de John (Toby Stephens) et Maureen (Molly Parker) Robinson, respectivement vétéran et ingénieur, couple brisé mais obligé de faire face ensemble pour la survie de la famille. Les trois enfants sont présentés dans cet ordre : l’aînée est la forte et courageuse Judy (Taylor Russell), la cadette Penny (Mina Sundwall) l’esprit vif et acéré et le jeune Will (Max Jenkins), benjamin aventureux et créatif, mais aussi le plus vulnérable, est celui qui se lie avec un personnage énigmatique mi-robot mi-être vivant qui veillera sur lui : Danger Will Robinson !

lost

Max Jenkins // Lost in Space // Netflix

Échoués avec eux, le Dr Smith (Parker Posey) manipulatrice en chef, à la fois anti-héros et malveillante, et qui semble avoir un objectif inavoué ; et le cynique et turbulent Don West (Ignacio Serricchio), ouvrier hautement qualifié, prêt à voyager d’un contrat à un autre, qui n’avait aucune intention de faire partie d’une quelconque colonie et encore moins de ce périple catastrophique.

Ils vont devoir apprendre, tous, à associer leurs forces pour comprendre et survivre sur cette planète qui recèle évidemment de nombreux dangers.

lost

Parker Posey, Max Jenkins // Lost in Space // Netflix

Cette série est un reboot de la très ancienne série Lost in Space de 1965 (créée par le « master of disaster » Irwin Allen), aujourd’hui développée sous la houlette de Zack Estrin (Prison Break).

10 heures de programme (10 épisodes d’une heure), disponibles sur Netflix à compter du 13 avril.

Site officielFacebook

  •  
    111
    Partages
  • 6
  •  
  •  
  • 105
  •  
  •   

Ajouter un commentaire