Séries

[Actu Série] « Camping », retour à la nature en bad trip

8 épisodes – 30 min

Créatrices : Lena Dunham, Jenni Konner

Production : A Casual Romance Productions, Baby Cow Productions

Casting : Jennifer Garner, David Tennant, Janicza Bravo, Arturo del Puerto, Brett Gelman, Juliette Lewis, Ione Skye, Bridget Everett, Cheyenne Haynes, Duncan Joiner

14 octobre sur HBO, US+24 sur OCS et myCanal

La série HBO du mois est Camping, l’adaptation américaine de la mini-série anglaise du même nom créée par Julia Davis, sortie en 2016. Dans la version américaine, le couple en crise qui décide de se faire une parenthèse naturelle le temps d’un week-end à Brown Bear Lake, entourés de leurs amis, est celui du duo improbable de Jennifer Garner et David Tennant.

Mère de famille quarantenaire, Kathryn Mc Sorley-Jodell (Jennifer Garner) est une pure control freak et son mari Walt (David Tennant) est un homme docile et un père aimant. L’organisatrice de leur long week-end bucolique destiné à fêter l’anniversaire de Walt est évidemment Kathryn, qui prévoit jusqu’au moindre détail le déroulement de cette escapade en plein air… tout sauf le débarquement de la frangine de Kathryn, d’une ex-meilleure copine et d’un squatteur anti-conformiste et totalement suspect.

Ccampingarleen (Ione Skye) est une vieille fille timide et anxieuse dont l’activité principale est le crochet, qui vit depuis toujours dans l’ombre de sa sœur ; Nina-Joy (Janicza Bravo) est celle qui sait tous les bons plans, qu’on adore et qu’on jalouse en même temps ; son mari George (Brett Gelman) est maladroit, droit et un peu blagueur, et il adore son meilleur ami Walt et vénère sa femme Nina-Joy ; Harry (Bridget Everett) est la propriétaire du camping et une force de la nature, au langage vert et brut de décoffrage.

Et voilà le week-end rêvé par Kathryn qui se transforme en cauchemar. Quatre très longs jours mouvementés se profilent à l’horizon.
Produite par Lena Dunham, actrice et scénariste récompensée pour la série à succès Girls, Camping marque aussi le retour de Jennifer Garner dans une série télévisée.

Camping dès le 15 octobre en US+24 sur OCS City et myCANAL.
  •  
    15
    Partages
  • 7
  •  
  •  
  • 8
  •  
  •   
Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer