Breaking News Musique

Gum Takes Tooth en tournée en France

Si vous n’avez pas peur de vous faire bousculer et vous aimez en prendre plein les yeux et les dents, alors, toute affaire cessante, courez donc voir Gum Takes Tooth à l’occasion de leur tournée française.

Ce sera également l’occasion de découvrir ce que donnent sur scène les titres explosifs d’Arrow, le troisième album de ce duo londonien adepte d’un noise rock expérimental transplanté en plein milieu d’une usine nucléaire elle-même transformée en night club sous acide !

Gum Takes Tooth existe depuis 10 ans et se compose de Jussi Brightmore et Thomas Fuglesang. Un premier album nommé Silent Cenotaph voit le jour en 2011, suivi trois ans plus tard par Mirrors Fold. Ils y affirment déjà un style bien à eux, quelque par entre Coil et des Liars plus branchés électros.

Après quelques années de silence, ils nous reviennent enfin avec Arrow, un nouveau disque qui va droit au but et les amène dans une nouvelle dimension, tant Gum takes Tooth s’y affranchit de toutes limites et toutes contraintes et entrechoque batterie et ordinateur avec rage et explosivité.

Dans ses meilleurs moments (The Arrow, No Walls, No Air, Borrowed Lies ou encore le monstrueux final House Built Of Fire), Arrow est réellement fascinant. Dans son ensemble, le disque ne laisse en tout cas pas indifférent tant Gum Takes Tooth fait souffler le chaud et le froid avec une colère froide et une folle liberté.

Arrow est disponible depuis le 25  janvier chez Rocket Recordings, la tournée française aura lieu début mars, passant par Lille le 06 à l’Aéronef, Paris le 07 au Badaboum, Tours le 08 au Temps Machine pour finir à Lyon le 09 mars.

 

Site OfficielFacebook

 

  •  
    13
    Partages
  • 12
  •  
  •  
  • 1
  •  
  •   

Ajouter un commentaire