Holy(me)

Haaaave you Met Gala ?

gala met
Blake Lively au gala du met dessiné par Cecile Le Berre alias Holy(me)
Ecrit par Holy-me

Le met gala (gala de charité organisé par la papesse de la mode Anna Wintour chaque année) est l’occasion pour les maisons de couture de redoubler d’inventivité, d’oser le faste et la folie, et c’est également le moment pour les actrices, mannequins, fashionistas de briller de mille feux dans des tenues toujours plus dingues.

Cette année le thème était « Camp : Notes of fashion« , comprendre plaisir de l’exagération, de l’exubérance, de l’artifice. Alors chacun y est allé de son costume archi dingo, y compris Kim Kardashian, qui a, pour l’occasion, revêtu sa plus jolie paire de hanches taille XXXL (penser à faire une chronique sur Kim Kardashian, que j’appellerais Kim : icône du vide ou un truc comme ça).

J’ai choisi de revenir sur LE look du met gala 2018, signé Atelier Versace et sublimé par Blake Lively, aka Serena Van Der Woodsen, qui en plus de coller parfaitement au thème « Corps Célestes » avait la classe complète œuf miroir (alors que Rihanna avait opté pour l’omelette en 2016, mais je m’égare). Bref très beau sans faute pour la Reine de l’Upper East Side.

Ajouter un commentaire