[mks_dropcap style= »letter » size= »85″ bg_color= »#ffffff » txt_color= »#000000″]N[/mks_dropcap]ous l’avions découvert avec une guitare saturée, des boucles infinies, un son pornographique déterrant les racines du post-punk le plus animal. Après un prometteur Who Cares puis, dans la foulée, un excellent et tendu Rise qui avaient secoué quelques suiveurs adeptes des picotements auditifs, Geoffroy Laporte sort de sa tanière pour nous donner quelques bonnes nouvelles.
C’est tout d’abord un clip co-réalisé avec David Snug (blogueur multi-cartes prétendant n’avoir aucun projet professionnel même si, sur ce point, je ne suis pas trop dac). Il y est question de Dieu et l’icône « grunge » Kurt Cobain, mêlés dans une machination complotiste digne des hallucinantes énigmes ésotériques du romancier Dan Brown.
Dans l’oreillette, les fans de Jessica93 ne seront pas dépaysés avec le pléonastique R.I.P In Peace.
On en aura d’ailleurs un peu plus dans la musette avec un album Guilty Species, programmé chez votre droguiste préféré le 3 Novembre prochain et co-édité par Teenage Menaupose + Music Fear Satan.
En attendant, allez en paix !