Le son du jour

{Le Son du Jour } : Birds On a Wire – Blessed Is The Memory

Depuis 2012, les artistes Rosemary Standley et Dom la Nena se sont associées dans le projet de création musicale Birds On a Wire.

Ce duo, voix et violoncelle, reprend avec raffinement et délicatesse des morceaux qui les inspire, de Claudio Monteverdi à Purcell, en passant par Fairouz, John Lennon ou Tom Waits.

Birds On a Wire reviennent en 2018 pour plonger dans un nouveau répertoire et enregistrer un nouvel album de reprises dans la foulée.

Dans ce nouvel opus, ce duo d’exception va continuer à nous surprendre avec des reprises des Pink Floyd, Cat Stevens, Chico Buarque, Nazaré Pereira, Bob Dylan et bien d’autres encore… Ces retrouvailles nous promettent un nouveau voyage musical plein de beautés et d’émotions. Dans l’attente d’en écouter plus, Birds On a Wire nous propose un premier titre, Blessed Is The Memory, une relecture émouvante du chef d’œuvre de Leonard Cohen.

AP //Birds On a Wire © Jeremiah

Birds On a Wire  jouent leur nouveau spectacle qu’il ne s’agit pas de manquer aux dates et lieux suivants : les 18 et 19 janvier Thionville (Adagio) – le 26 janvier à Angers (Le Quai-CDN)- le 4 février à Lyon (Chapelle de la Trinité)- le 6 février à Saint Cloud (Les 3 Pierrots)- le 9 février à Cherbourg ( Le Trident) – le 15 février à Fouesnant-les-Glénan (L’Archipel)- les 16 et 17 février à Saint-Brieuc (La Passerelle)- le 18 février à Rennes (L’Aire Libre)- le 23 février à Arras ( Le Tandem)- le 30 juin à Noirlac (Abbaye de Noirlac).

  •  
    4
    Partages
  • 3
  •  
  •  
  • 1
  •  
  •   
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page