[mks_pullquote align= »left » width= »680″ size= »18″ bg_color= »#d2d6f7″ txt_color= »#000000″]
Étant donné que je n’habite pas en Suède, j’ai besoin d’y retourner afin de me ressourcer et de retrouver cette racine qui ne s’explique pas et qui, à mon avis, se cherche puis se solidifie avec le temps. Je suis une « étrangère Suédoise » : expression utilisée pour des Suédois comme moi qui grandissent ou qui habitent dans d’autres pays, (pour ma part la Belgique, le Zambie, la Hollande, la Suède, le Japon, encore la Suède, la France, le Canada, et puis retour en France…). Je rentre souvent en Suède, mais la musique, cette musique, me ramène chez moi en un coup de vent…
Frida Hyvönen pour moi le soleil et la lune en simultané c’est la Suède…
FRIDA HYVÖNEN – I drive my friend
ANNIKA AND THE FOREST – Ready To Play ou Saltwater
FEVER RAY – When I grow Up
Pour le fun du sujet :
DIVINE COMEDY – Sweden
[/mks_pullquote]
[mks_separator style= »dashed » height= »6″]
Annika and The Forest est une des dernières sensations suédoises qu’il nous a été donné de découvrir dans nos contrées. Elle a sorti son dernier album, She, le 28 Avril dernier. Son dernier clip éponyme est visionnable ici.
Merci à elle d’avoir accepté de participer à notre projet « Madeleines ».
Facebook – Site officiel – Twitter – Instagram
[mks_separator style= »dashed » height= »6″]
[mks_button size= »large » title= »Retrouvez ici l’intégralité de notre dossier d’été : Madeleines » style= »rounded » url= »http://chk1191.phpnet.org/category/madeleines/ » target= »_blank » bg_color= »#d2d6f7″ txt_color= »#000000″ nofollow= »0″]