Séries

[Prêt à Diffuser] « Channel Zero : Butcher’s Block » le cauchemar continue

channel zero

Voilà le troisième volet de la série d’horreur anthologique Channel Zero dont la diffusion démarre le 7 février sur SYFY aux USA. Butcher’s Block tient lui aussi son origine d’un creepypasta* Search and Rescue Woods de Kerry Hammond.

Alice (Olivia Luccardi) et sa sœur schizophrène Zoe (Holland Roden) emménagent dans une nouvelle ville, à la recherche d’un nouveau départ. Un des quartiers de la ville porte le nom de « Butcher’s Block » (billot de boucher), une zone de non-droit où pullulent junkies et violence…

Alice vit dans la peur permanente de développer la même maladie que sa sœur, et quand elle rencontre cet étrange personnage qu’est Joseph Peach (Rutger Hauer), et qu’il lui promet un monde où la maladie n’existe pas, elle se trouve plus que tentée. Mais cet endroit n’est évidemment pas accessible sans aucune condition.

Et le prix à payer pour s’asseoir à la table de Monsieur Peach et de sa famille idéale est extrêmement élevé.

Alors…nouvelle dimension horrifique ou expression de troubles mentaux ?

Épouvante, assurément.

Channel Zero : Butcher’s Block
A partir du 7 février sur Syfy – 6 épisodes

*Les creepypastas sont des histoires angoissantes largement diffusées sur internet, qui existent depuis une dizaine d’années.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.