[mks_dropcap style= »letter » size= »85″ bg_color= »#ffffff » txt_color= »#000000″]B[/mks_dropcap]ristol Cove est une petite ville côtière américaine et un haut lieu touristique qui se développe grâce à l’océan et aux légendes de sirènes. Souvent, l’origine des folklores est tout à fait réaliste et loin des contes romanesques qu’on aime souffler aux visiteurs.
Ici, un pan de la vérité de l’histoire de la ville a été amélioré et oublié : les hommes n’ont jamais accueilli les sirènes mais les ont chassées. Jusqu’au dernier spécimen.
Ainsi, le jour où une mystérieuse jeune femme du nom de Ryn (Eline Powell) se manifeste auprès de quelques habitants en leur prouvant l’existence de sa communauté à écailles, le sujet de la vengeance est clairement évoqué.
Les sirènes, loin d’être de jolies créatures sans danger, reviennent pour réclamer leur droit à l’océan. Et pas de manière pacifique.
Siren est une série fantastique de dix épisodes créée par Emily Whitesell (Finding Carter), diffusée à partir du 29 mars sur Freeform.
M6 a déjà annoncé avoir acheté le programme, qui paraîtra donc ces prochains mois sur une des chaînes du groupe.
Voilà une série bien intrigante!