[mks_dropcap style= »letter » size= »75″ bg_color= »#ffffff » txt_color= »#000000″]C[/mks_dropcap]hez Addict-Culture nous avions déjà été conquis par la beauté poétique et chorégraphique de l’âme innocente, premier effeuillage du premier album de sarah amsellem, un disque troublant qui allie la diffusion de parfums oniriques à une musicalité des plus agréables.
En ce 17 octobre 2019, nous sommes ravis de vous dévoiler le second extrait de ce long format amené à rejoindre nos discothèques respectives dès demain.
Une fois encore, nous retrouvons Renaud de Foville à la réalisation du clip marqué par un raffinement mystérieux où l’on perçoit une séraphique interprète nous éblouir par la simplicité d’un piano-chant soutenu d’un violon (Michel Amsellem). Un morceau intitulé Miracles qui clôture à merveille l’enchaînement des neufs titres composant l’œuvre portant le même nom.
Une autoproduction distribuée par Kuroneko & Believe.
Site Officiel – Soundcloud – Facebook
[mks_dropcap style= »square » size= »13″ bg_color= »#ffffff » txt_color= »#000000″]Remerciements : Marie Destouet[/mks_dropcap]