Breaking News Musique

Scratch Massive dévoile une première danse…

Le duo Scratch Massive (Sebastien Chenut et Maud Geffray) nous offre Last Dance, premier extrait de leur prochain album Garden of Love.

Loin d’être aussi fataliste que son titre, le clip écrit et réalisé par Jérôme de Gerlache nous emmène en Thaïlande, sous les fenêtres d’une jeune fille danseuse et inconsciente de la gravité de ce qui se trame autour d’elle.

Un jeune homme, membre du gang qui menace, l’observe et l’admire danser, un peu à la manière de Noodles qui épie la belle Deborah dans Il Était une Fois en Amérique, et se surprend à aimer. Quand Sergio Leone rencontre Wong Kar-wai. Où l’espoir, comme le choix, peut durer une seconde de révélation, se contenter du moment de son existence ou persister…

Une progression inexorable ponctuée de la voix gracieuse de Maud Geffray, en autant d’appels au secours et de mains tendues vers la plus belle part de soi qui veut pouvoir exister.

En attendant leur nouvel album prévu pour octobre 2018 chez bOrdel Records (of course), Last Dance et son lot de remixes seront eux disponibles à partir du 15 juin.

FacebookTwitterInstagram

Ajouter un commentaire