Une femme. Une épouse bafouée. Une avocate.
Un mari exposé.
Un ami. Amant ?
Rebondir. Reprendre vie. Trouver sa (nouvelle) place. Concéder. Manœuvrer. Perdre. Gagner.
Au début de la saison 1, Alicia Florrick doit publiquement faire face aux révélation de corruption et d’infidélité de son mari, procureur de Chicago. Suite à sa mise en détention, elle doit reprendre une activité professionnelle et est embauchée dans un cabinet d’avocats.
le 21 septembre 2014, la diffusion de la 6ème saison de The Good Wife a commencé aux Etats Unis et force est de constater que nous ne sommes pas au bout de nos surprises ! Trahisons, manœuvres politiques, coups bas : tous les ingrédients sont réunis pour nous maintenir en haleine. Et le casting est à la hauteur : chaque personnage est à sa place, autour de Julianna Margulies, impériale.
En France, la série est un peu maltraitée : diffusée sur M6 et Téva, sans grand renfort de promo, nombreux sont ceux qui en ignorent tout. Pourtant, The Good Wife mérite une large audience car rares sont les séries de cette qualité : scénario en béton, casting impeccable, humour (le personnage d’Elie Gold est hilarant) et émotion (sans jamais tomber dans la facilité ou la mièvrerie).
Alors, guettez les programmes TV ou branchez vous sur CBS pour découvrir de toute urgence The Good Wife !
Saisons 1 à 4 disponibles en DVD chez CBS.