Théâtre

Le label Grosse théâtre fait Phoque en un week-end

phoque
Phoque // service presse // Label Grosse théâtre // 2018
Écrit par Adrien Meignan

Le vendredi 18 mai au TU-Nantes et le samedi 19 mai au Nouveau studio théâtre, le label Grosse théâtre invite à faire connaissance avec ce qui le compose. Phoque sera le temps d’un week-end l’occasion de (re)découvrir des artistes aux univers multiples.

Parmi eux on retrouve Tanguy Malik Bordage avec une performance (Tachycardie) pour deux comédiens : Coline Barraud (vue dans Projet Loup des steppes) et Manuel Garcie-Killian. Programme Penthésilée sera représenté sur le plateau du TU-Nantes, nouvelle opportunité de se rendre compte de l’impressionnante performance de sa comédienne Vanille Fiaux. Marine de Missolz développera une performance autour de la blessure avec La croute et Hervé Guilloteau, fondateur du label, fera le portrait d’un homme « qu’on n’applaudit pas » avec Tony

Une multitude d’autres formes seront proposées durant ce week-end qui s’annonce dense et festif. Théâtre, performance, lecture, dialogue, projection… de quoi se remplir l’imaginaire d’un art gonflé à bloc et toujours (im)-pertinent.

Phoque par le label Grosse théâtre
du 18 au 19 mai 2018
au TU-Nantes et au Nouveau Studio Théâtre.

phoque

Ajouter un commentaire