Breaking News Musique

Voyou à l’horizon

Il semblerait que l’été finisse par se décider – mais si, on y croit – et aujourd’hui on vous propose un petit bijou à écouter pendant votre café ensoleillé du matin, ou sur le chemin ensoleillé du boulot, voire pendant la pause déj’ au parc ou bien en allant rejoindre les copain.ine.s en terrasse, au soleil… (quoi, on en fait trop peut être ?).

Quoi qu’il en soit, on ne saurait que trop vous conseiller de vous laisser embarquer par le Papillon de Voyou (Entreprise). On l’a vu ici et là, un peu partout sur la vague du cool en première partie, avec un EP prometteur et inspiré sorti en début d’année. On le croisera un peu partout en tournée cet été (Francofolies, Vieilles Charrues, Coconuts Festival, Montreux… entre autres) et c’est tant mieux.

La voix chaloupée, un espèce d’entre deux dont l’équilibre n’aurait rien a envier à un funambules émérite, quelque chose d’estival, solaire et doux à la fois, avec juste ce qu’il faut d’une mélancolie surannée donnant à son univers une grâce folle, comme le promettait déjà le très joli Naufragé sur l’EP. Non vraiment, on vous le dit, ce serait bête de rater ce charmant Voyou aux multiples talents (parce qu’en plus, il dessine, et c’est beau).

voyou

On peut même aussi vous dire qu’un album arrive pour début 2019 avec d’ores et déjà une Cigale le 10 avril.
Facebook  – TwitterInstagram

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.