[mks_dropcap style= »letter » size= »85″ bg_color= »#ffffff » txt_color= »#000000″]D[/mks_dropcap]eux de nos envoyés très spéciaux seront dépêchés à Saint-Brieuc, du 2 au 4 Juin prochain, afin de couvrir la 34ème édition du festival Art Rock. Au programme, de la musique à haute dose, mais aussi de la danse, des arts numériques, des expositions, des projections, du spectacle de rue et même de la gastronomie avec le projet Rock’N Toques… Le tout condensé sur un long week-end en plein cœur de la cité briochine.
Pour ce millésime 2017, il est fort à parier que nos chroniqueurs se pencheront sur les têtes d’affiches comme Archive, The Kills, Metronomy, mais notre duo s’attachera aussi à dénicher des talents au sein d’une programmation riche en diversités, sans oublier les humeurs d’une ville en pleine effervescence avec Arbist’Rock, le OFF du festival.
Vous devriez donc retrouver à l’issue de cette manifestation notre compte-rendu dithyrambique sur les futures prestations de Dominique Sonic, Cassius, Last Train, The Black Angels, Radio Elvis, Bertrand Belin (liste non exhaustive).
Cette année, l’évènement multiculturel se focalisera sur le thème Fantastic Elements avec, en fil conducteur, le spectacle de feu de la Compagnie Carabosse au Parc des Promenades.
Nous n’attendons plus que le soleil breton et votre venue !
Réservation/billetterie, programmation complète et autres informations utiles sur le site du festival : Art Rock 2017