Breaking NewsMusique

Binic Folks Blues Festival : l’édition 2017 vous attend !

L’an passé, le Binic Folks Blues Festival avait accueilli 40 000 personnes (voir un aperçu de l’ambiance ci-dessus).

Le caractère singulier de ce week-end de fête étant de croiser sur la station touristique autant la tribu de fans hardcore de rock alternatif que d’estivants curieux et ravis de profiter des joies balnéaires combinées à un son exigeant et gratuit. Car oui, l’évènement lancé il y a 9 ans par l’association La Nef D Fous a la particularité de se dérouler en bord de mer et de ne pas être payant !

Pour l’édition 2017 qui aura lieu du 28 au 30 Juillet prochain, pas besoin de sésame mais la chance sans aucun doute de découvrir 34 groupes issus d’une culture underground. Voici l’affiche, histoire de vous mettre un peu d’eau (salée) à la bouche.

Entre le port et les plages, trois scènes (Banche, la Cloche et Pommelec) accueilleront les protagonistes plus le public pour 52 concerts. Pour ce nouveau cru, vous pourrez vous éclater sur le set garage de Tim Presley, le psyché-punk de King Khan & The Shrines, le blues moderne du duo Humming Bird mais aussi l’attachant alsacien Thomas Schoeffer Jr, l’inspiration référencée des australiens de Los Dominados sans oublier les ricains de Reigning Sound qui devraient faire bouger un paquet de monde… (la liste est longue)

Destination prise à la fin de ce mois de Juillet pour ce grain de beauté tapageur des Côtes d’Armor !

Afin de soutenir le principe de gratuité, l’organisation lance un appel aux bonnes intentions via un crowdfunding : informations et souscription ICI

Site Officiel


  •  
    56
    Partages
  • 56
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   
Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer