Breaking News Musique

Foxwarren, la jolie surprise d’Andy Shauf

foxwarren
Écrit par Beachboy

Alors que nous attendons la suite du remarquable The Party avec une impatience non feinte, Andy Shauf nous fait l’agréable surprise de donner de ses nouvelles sous la forme d’un album annoncé pour la fin du mois et autre surprise, il n’est pas seul  !

Cet album est en effet celui de Foxwarren, groupe qui le voit collaborer avec Dallas Bryson et les frères Darryl et Avery Kissick. Le quatuor existe depuis près de 10 ans mais ne sort qu’aujourd’hui son premier vrai disque après un premier court essai, introuvable ou presque, sorti en 2011.

Il faut dire qu’Andy Shauf est bien occupé par sa carrière solo en plein essor, ils réussirent néanmoins à se regrouper à Regina, en Saskatchewan et composer les 10 titres qu’on retrouve sur cet album sans nom.

Le 1er extrait, Everything Apart a ce petit côté irrésistible et entêtant qui ne vous lâche plus, ne reste plus qu’à attendre le 30 novembre et sa sortie chez Anti pour pouvoir écouter la suite forcément fort prometteuse !

Site OfficielFacebook

 

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.