Brèves de Platine

Enumclaw, une démo de winners !

Enumclaw

Jimbo Demo – Enumclaw

 

L‘excellent label parisien Howlin Banana Records a méchamment craqué pour Jimbo Demo, le premier EP d’Enumclaw, quatuor américain de Tacoma, dans l’état de Washington, au point de faire une entorse à son habitude de ne nous proposer que des groupes frenchies et même de monter spécialement une structure dédiée sous le nom de Fun Club Records.

Tout cela se concrétise par une Cassette 6 titres dont un inédit par rapport à la version américaine sortie fin avril chez Youth Riot Records, et qui nous permet de découvrir Aramis Johnson, rapper converti en guitariste grunge accompagné de Nathan Cornell, Ladaniel Gipson et Eli Edwards.

Enumclaw, formé depuis 18 mois, et toujours en attente de pouvoir donner son premier concert,  se présente lui-même comme le meilleur groupe depuis Oasis ! On leur souhaite le même succès, Fast N All ou Cinderella  ont la classe nécessaire pour devenir des hymnes aussi populaires que les premiers tubes des frères Gallagher.

Bien branchés 90’s, entre lo-fi et grunge, c’est quand même plutôt Superchunk, Dinosaur Jr. ou Sebadoh qui se rappellent à notre bon souvenir à l’écoute de Cents ou Fruit Flies, ritournelles cool et vicieuses qui vous accrochent direct les oreilles !

Aramis chante « I Don’t Wanna Be A Loser » sur Free Drop Billy, qu’il se rassure, il est bien meilleur qu’Oasis !

Howlin Banana Records / Fun Club Records – 14 mai 2021

 

Site webFacebookInstagramTwitter

 

Image bandeau : Brook Jones fourni par Howlin Banana Records

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page