Breaking NewsCinéma
Breaking news

La Fête du Court Métrage 2020 à la maison

La Fête du Court Métrage, un événement national fédérateur autour du film court, ne pouvait pas avoir lieu cette année de la façon habituelle. Mais pour ses organisateurs, il était hors de question de laisser filer le rendez-vous annuel.

Alors, très exceptionnellement, en réaction aux événements qui nous touchent tous, la Fête du Court Métrage prend une nouvelle forme et se rend 100% virtuelle

Entre le 25 et le 31 mars, vous aurez la possibilité de visionner autant de fois que vous le voudrez toute la programmation du festival, en téléchargeant simplement un lecteur sécurisé. Une marche à suivre facile : remplir un formulaire disponible sur le site de la Fête et attendre un mail de confirmation avec identifiant et mot de passe personnel.

À partir du 24 mars il suffira alors de se connecter sur le portail dédié, télécharger le lecteur qui sera inopérant après le 31 mars, date de la fin de la Fête.

Et voilà ! Accès possible à une sélection de films accessibles à tous, pour tous les publics, tous les âges et évidemment gratuits.

Rendues possibles également, les masterclass virtuelles qui suivront la diffusion en direct d’un film de l’un des talents sélectionnés. Deux fois par jour, il sera possible de suivre une session de questions/réponses avec les réalisateurs, comédiens, ou  compositeurs et rencontrer la jeune génération de cinéastes actuels.

Et un festival de courts métrages, à la maison, en toute tranquillité !


Les réseaux de La Fête du Court Métrage :

Site web Facebook Instagram Twitter


  •  
    32
    Partages
  • 31
  •  
  •  
  • 1
  •  
  •   
Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer