Chronique Musique

Frank Rabeyrolles pour vos yeux…et vos oreilles

Frank Rabeyrolles // For Your Eyes Only // Wool Recordings
Écrit par Beachboy

Cela fait maintenant quelques années qu’Addict Culture suit et défend Frank Rabeyrolles que ce soit sous le nom de Franklin ou le sien depuis 2015.

C’est donc avec un immense plaisir que nous vous offrons en exclusivité, un jour avant sa sortie officielle, l’écoute de son tout nouvel album, For Your Eyes Only, un grand merci à lui pour le cadeau !

(c) Fabien Dendievel

Quelques mois après le splendide Apart, il nous revient donc avec un nouveau disque tout aussi beau et 10 chansons qui devraient vous convaincre une bonne fois pour toutes du talent du bonhomme.

Intime et ludique, mélancolique et pop, For Your Eyes Only joue avec les contrastes et les genres, l’atmosphère se fait parfois plus lourde, plus dense que sur ses disques précédents, l’électro pop puise ses racines dans la new wave, à l’instar du splendide Kaos en final du disque, splendide feu d’artifice pour achever l’auditeur.

Celui-ci est déjà en effet depuis longtemps sous le charme  de To Keep Inside ou Isolation, pour n’en nommer que quelques unes. Frank Rabeyrolles démontre encore une fois sa capacité à  construire des mélodies exquises et oniriques, simples et étonnantes.

Un vrai bijou, bonne écoute à tous !

FacebookBandcamp

Ajouter un commentaire