Breaking News Écrans

What the fuck Jean-Claude ?!

Amazon Prime s’apprête à nous livrer la série la plus improbable de l’année !

Accrochez-vous, en voilà le pitch :

Besoin d’éliminer un rival politique, d’affaiblir une grande multinationale, ou de renverser tout un gouvernement, et ce discrètement ? Il n’y a qu’une personne vers qui se tourner, un des acteurs les plus connus dans le monde : Jean-Claude Van Damme.

Il interprète le rôle de Jean-Claude Van Johnson (autant dire qu’il joue son propre rôle), l’entrepreneur privé le plus dangereux du monde sous couverture. Heureusement pour les bandits du monde entier, il est à la retraite depuis des années. Mais une rencontre imprévue avec un amour perdu va tout changer, et cette fois, il risque d’être plus meurtrier que jamais…

Vous étiez prévenus… c’est du grand n’importe quoi ! Heureusement, tout cela semble être écrit au 15ème degré, et Van Damme continue de surfer sur son image d’ancien-acteur-de-films-d’action- prétentieux-qui-sait-finalement-prendre-du-recul-et-faire-preuve-d’autodérision…

Jean-Claude Van Damme / Jean-Claude Van Johnson / Amazon Prime

Jean-Claude Van Damme / Jean-Claude Van Johnson / Amazon Prime

Le pilote de 30 minutes avait été proposé aux abonnés d’Amazon il y a déjà plus d’un an… Il aura fallu attendre de longs mois pour que toute la saison soit enfin disponible.

En somme, cette série s’annonce comme un véritable ovni, qui pourrait être soit complètement déjantée… soit complètement ridicule. La prise de risque est d’ores et déjà appréciable !

Jean-Claude Van Johnson sera disponible le 15 décembre prochain sur Amazon Prime.

Ajouter un commentaire