Nos Playlists

Une playlist pour la journée internationale des câlins

T’as pas le moral en ce moment ? C’est normal, rien de grave. La faute à ce fichu mois de janvier qui nous colle un cafard pas possible parait-il.

Heureusement il y a sur cette planète un type qui, à force de voir les gens déprimer autour de lui sur cette période, a eu la lumineuse idée de créer « la journée internationale des câlins » le 21 janvier, un révérend américain nommé Kevin Zaborney. Paraîtrait-il que ça développe en nous un machin bizarre appelé « ocytocine », l’hormone de l’amour ou du lien social, bref un truc qui nous fait du bien.

Alors que faire en cette journée des câlins ? Tu peux toujours choper ton doudou, ton âme sœur, ton chat, ta belle-mère qui vient déjeuner et les serrer fort dans tes bras. Te poster dans un parc ou sur la place du marché avec une pancarte « free hugs » et attendre ( ou te faire embarquer ).

Pas convaincu.e ? Écoute alors notre playlist câline que l’on t’a mitonnée rien que pour toi. Allez, viens te perdre dans nos bras. 20 titres rien que pour toi.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page