T’as pas le moral en ce moment ? C’est normal, rien de grave. La faute à ce fichu mois de janvier qui nous colle un cafard pas possible parait-il.
Heureusement il y a sur cette planète un type qui, à force de voir les gens déprimer autour de lui sur cette période, a eu la lumineuse idée de créer « la journée internationale des câlins » le 21 janvier, un révérend américain nommé Kevin Zaborney. Paraîtrait-il que ça développe en nous un machin bizarre appelé « ocytocine », l’hormone de l’amour ou du lien social, bref un truc qui nous fait du bien.
Alors que faire en cette journée des câlins ? Tu peux toujours choper ton doudou, ton âme sœur, ton chat, ta belle-mère qui vient déjeuner et les serrer fort dans tes bras. Te poster dans un parc ou sur la place du marché avec une pancarte « free hugs » et attendre ( ou te faire embarquer ).
Pas convaincu.e ? Écoute alors notre playlist câline que l’on t’a mitonnée rien que pour toi. Allez, viens te perdre dans nos bras. 20 titres rien que pour toi.