Musique

Les 3 Eléphants

les3elephants

Breaking News :

C’est en plein milieu du festival de Cannes que la nouvelle est tombée. Comme un couperet. Addict et son équipe de talentueux chroniqueurs professionnels seront présents, à quelques kilomètres de Cannes, sur le festival Les 3 Eléphants à Laval, en Mayenne.

Quel rapport entre Cannes et Laval vous demanderez-vous ? Aucun, mais sachez une chose : c’est que le 29, 30 et 31 Mai, si vous voulez écouter de la bonne musique dans un festival à taille humaine, n’allez pas à Cannes. D’abord, vous n’y trouverez rien et ensuite je peux vous assurer que la programmation sera meilleure sur Laval. Et bien plus éclectique. Parce qu’outre un mélange assez réussi entre découvertes et groupes confirmés (en très gros de The Horrors pour les confirmations à Ought, Gratuit, pour les découvertes) la programmation n’hésite pas à mixer tous les genres possibles et imaginables : électro, hip-hop, rock, world, indie-rock, cold wave, etc… l’éventail est très très large.

Mais Les 3 Eléphants, ce ne sont pas que des concerts programmés sur deux soirées. C’est aussi et surtout des spectacles de rue disséminés un peu partout  dans Laval le samedi et le dimanche, ainsi qu’un festival pour les mômes, le dimanche après-midi également.

Bref, Addict posera ses valises deux jours durant à Laval et vous fera un compte-rendu d’un talent et d’une objectivité à faire pâlir de jalousie certains quotidiens/hebdomadaires/mensuels musicaux bien implantés dans le paysage de la presse écrite actuelle (traduire : votre chroniqueur essaiera de faire un live report correct avec les rares neurones disponibles qui lui restent. Ce qui, avouons-le, est loin d’être gagné).

Pour tout renseignement sur la programmation, c’est ici que ça se passe, autrement il y a le Facebook

Et enfin, pour visualiser la programmation sur Youtube, c’est en dessous que ça se passe !

 

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page