Breaking News Musique

Les femmes s’en mêlent #22

Les femmes s'en mêlent
Ecrit par Anaïs Ballin
Du 21 mars au 10 avril, dans toute la France et du 04 au 06 avril, au Trabendo se tiendra la 22ème édition du Festival Les Femmes s’en Mêlent !

Oyez, oyez la nouvelle édition du génial Festival, Les femmes s’en mêlent, est là et avec une programmation et des line-up toutes plus gigantesques les unes que les autres. La tournée commence dès ce soir, 21 Mars, à Rennes avec Requin Chagrin et Silly Boy Blue (retrouvez toutes les dates et lieux ici).

 

les femmes s'en mêlent

Illustration : Hyperbaudet

Et du 4 au 6 avril, c’est au Trabendo, à Paris que ça se passera. Il y aura la folk lunaire et sublime de Shannon Wright, le rock sauvage d’Anna Calvi, la new-wave entêtante de Requin-Chagrin, et puis aussi Emilie Wells, Tiny Ruins, Pongo ou encore Silly Boy Blue ou La Fraicheur, entre autres artistes talentueuses… à son image et forte d’années qui auront permis de mettre en avant nombres d’artistes majeures, la programmation de cette 22 ème édition met en avant ce que la scène musicale indépendante féminine à de plus puissant et lumineux.

Militant, engagé, éclectique, peut-on rêver mieux comme façon d’envisager la scène musicale et la place que les femmes peuvent y avoir ?

On notera aussi la belle identité visuelle que Les femmes s’en mêlent laisse cette année à l’artiste et illustratrice Hyperbaudet.

Chanceux·ses que vous êtes, c’est avec une immense joie qu’Addict-Culture s’associe au festival pour vous faire gagner deux places pour la soirée du Vendredi au Trabendo . Et pour ce faire c’est très simple, il suffit de répondre à la question suivante :

Depuis combien d’années le festival Les Femmes s’en mêlent existe-t-il ?

En tout cas, soyez-en sur·e·s, nous, on y sera, on vous retrouve là bas

Ajouter un commentaire