Breaking NewsMusique
Breaking news

Deliluh chez des pies !

Profitons de la sortie toute récente, chez Tin Angel Records, de Fault Lines, l’excellent nouvel album de Deliluh pour vous encourager et conseiller de trainer vos baskets au Pies Pala Pop Festival qui se tiendra Au Jardin Moderne à Rennes le 24 et 25 juin.

La prestation du duo post-punk danois canadien devrait être l’un des moments forts de la première édition de ce festival organisé dans ce magnifique endroit par la formidable association rennaise Des Pies Chicaillent.

Des pies

Outre Deliluh, 7 autres groupes viendront profiter du soleil breton et faire vibrer une foule qu’on espère nombreuse. L’affiche est en effet alléchante, à commencer par les formidables et trop méconnus néerlandais de Lewsberg qui viendront défendre les hymnes velvetiens d’In Your Hands, leur dernier album en date.

On ira également prendre sa dose d’indie rock et du post  du côté des excellents irlandais de Junk Drawer ou de Rachel Aggs (Trash Kit, Sacred Paws) alias R. Aggs.

On n’oubliera pas non plus la scène française surtout qu’elle est joliment représentée avec les Clopes, Belvoir, Lispector et Claptrap, dont on on a pas fini d’user le superbe Adulting, sorti en début d »‘année chez Un Je Ne Sais Quoi

Bref, une première édition qui s’annonce bien et qui en appelle d’autres, longue vie au Pie Pala Pop Festival !

 


Les réseaux des PIES CHICAILLENT :

Site web FacebookInstagram


Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page