Breaking News Cinéma

Once Upon A Time…., le 9ème clap de Tarantino

On ne parle que de ça depuis quelques minutes sur la toile mais si vous avez manqué l’information sachez que Quentin Tarantino vient de dévoiler la date de sortie de son 9ème long métrage, Once Upon A Time … In Hollywood.

On savait déjà que le film se passerait à Hollywood dans les seventies. On ne peut pas dire que l’on soit surpris de ce trailer Tarantinesque jusqu’au bout des ongles avec Straight Shooter de The Mamas and The Papas ou Bring A Little Lovin’ de Los Bravos en BO. Des têtes d’affiche – avec les habitués Samuel L. Jackson, Kurt Russell, Michael Madsen, Tim Roth, Brad Pitt, une première collaboration avec Leonardo Di Caprio mais aussi Margot Robbie, Al Pacino ou encore Dakota Fanning – , des bons mots, de la baston, les ingrédients sont tous réunis pour ce nouveau Tarantino !

Le film est annoncé pour une sortie internationale le 14 Août prochain, cela laissera donc éventuellement le temps à l’équipe de monter les marches du 72ème Festival de Cannes, d’autant que Pulp Fiction y fêtera ses 25 ans.

 

2 commentaire(s)

Ajouter un commentaire