[mks_dropcap style= »letter » size= »85″ bg_color= »#ffffff » txt_color= »#800080″]D[/mks_dropcap]u 25 au 29 octobre 2017, le festival SOY se déroulera comme chaque année à Nantes. Pour rappel, SOY est un festival de musiques aventureuses (rock indépendant, anti-folk, post-punk, electronica, pop-rap et post-rock), organisé par Yamoy’ (association nantaise créée en 1999 et spécialisée dans l’organisation de concerts). Il a la particularité d’être conçu comme un parcours musical dans la ville en se déroulant dans différents lieux de la ville : Stereolux, le Lieu Unique, le Musée des Beaux arts, la maison de quartier de Doulon…
Cette année, pour sa quinzième édition, deux chroniqueurs d’Addict-Culture auront la chance de le couvrir sur deux soirées : les 26 et 27 octobre ! Deux jours qui seront l’occasion de revoir avec une certaine excitation Jessica 93 (auteur d’un nouveau clip assez dément et d’un album très attendu), découvrir Big|Brave (dont le tout dernier album a été chroniqué en ces lieux), Jessica Moss et les vétérans Fennesz et Larsen le jeudi.
Le lendemain, ce sera au tour de Petit Fantôme (dont on vous parlait pour son clip fou en 2014), Blanck Mass (qui faisait partie de notre playlist #3 de 2017), Orson Hentschel, Trupa Trupa et Puce Mary au Pôle Étudiant.
À bientôt pour le live report à quatre mains !