Séries

[Actu Série] : « Into the Dark » : tremblez, c’est férié

Into the dark
Into The Dark / Hulu

C’est au tour de Hulu de s’équiper d’une série anthologique d’horreur. En concurrence directe de Lore, Channel Zero ou American Horror Story, voici Into the Dark !

Notre vie est ponctuée de petits événements calendaires, petites ou grandes célébrations, comme Noël, la Saint Valentin ou encore Halloween. Et voilà le prétexte de livrer une fois par mois une histoire bien horrifique, en référence à ces dates, pour les producteurs de Paranormal Activity (Blumhouse Television) à l’origine de ce projet.

into the dark12 épisodes au format de film de 90 minutes dont la diffusion démarre le 5 octobre, mois de la fête d’Halloween, avec The Body réalisé par Paul Davis et co-écrit avec Paul Fisher. Wilkes, tueur à l’apparence soignée et au regard extrêmement négatif sur la société actuelle, connaît quelques contrariétés en transportant le corps d’un de ses contrats pendant la nuit d’Halloween… mais tout ceux qu’il va croiser vont le croire déguisé en tueur à gages, et adorer son costume… Ironie et agacement pour ce misanthrope de haut-vol !

Dans le rôle de Wilkes, Tom Bateman (que l’on voit en ce moment dans la série Vanity Fair, à l’extrême opposé du genre), soutenu par la belle Rebecca Rittenhouse.

Le deuxième épisode, Flesh & Blood, est prévu pour le 2 novembre, mois du traditionnel et intouchable Thanksgiving. Au programme, une version particulière du rassemblement au sein de la maison familiale que l’on connaît en image d’Épinal quand Thanksgiving est évoqué. Ici, Kimberly (Diana Silvers) qui a perdu sa mère un an plus tôt, découvre petit à petit qu’au sein de son foyer, elle n’est plus en sécurité et ne peut plus faire confiance à personne. Un nom se détache côté distribution, celui de Dermot Mulroney (que l’on retrouvera en novembre dans la très attendue série Homecoming) de cet épisode réalisé par Patrick Lussier (habitué des plateaux d’horreur).

Bref, chaque mois a son petit jour férié, et désormais son film d’horreur associé !

Into The Dark (12 épisodes)
Episode 1 : The Body 
Sur Hulu dès le 5 octobre
  •  
    9
    Partages
  • 8
  •  
  •  
  • 1
  •  
  •   

Ajouter un commentaire