Séries

[Actu Série] : NOS4A2 bientôt sur AMC

[mks_dropcap style= »letter » size= »85″ bg_color= »#ffffff » txt_color= »#000000″]I[/mks_dropcap]maginez donc un être malfaisant dont le job est de kidnapper des enfants pour se nourrir de leur âme, et déposer ce qu’il reste d’eux dans une sorte de village imaginaire du nom de Christmasland, où c’est tous les jours Noël et où être malheureux est illégal… un endroit rêvé, imaginé par le cauchemardesque Charlie Manx dans son habit noir de chauffeur et sa voiture d’un autre siècle, une Rolls-Royce Wraith de 1938 à l’immatriculation très personnalisée : NOS4A2 (prononcez à l’anglaise, Nosferatu).

Sur son chemin se dresse une jeune femme du nom de Vic McQueen, qui se découvre son don surprenant, et totalement surnaturel, qui pourrait aider à venir à bout de l’activité monstrueuse de Manx. Non sans difficultés, évidemment. Vic s’implique entièrement pour arrêter les méfaits de Manx et sauver ses victimes, au risque de perdre la raison et bien plus encore.

Ce conte horrifique est l’adaptation de NOS4A2, best-seller de Joe Hill qui prend place dans l’équipe de production exécutive dirigée par Jami O’Brien, showrunner expérimentée (Fear The Walking Dead, Hell on Wheels).

Les premières rumeurs côté distribution annoncent Jahkara Smith aka Sailor J sur YouTube, tutubeuse internationalement reconnue (pour appréhender le personnage, on retiendra une de ses citations fumeuses « Make-up is for women who want husbands« ), dans un rôle récurrent de la série, celui de Maggie Leigh, bibliothécaire baroque aux jetons de Scrabble magiques.

Ólafur Darri Ólafsson (Quarry) est prévu dans le rôle de Bing Partridge, associé sulfureux et mystérieux de Manx ; Virgiania Kull (The Looming Tower) sera Linda McQueen, la maman terrible de Vic, prête à tout pour sauver sa famille et protéger sa fille ; et Ebon Moss-Bachrach (The Punisher) incarnera Chris McQueen, le chaleureux papa à tendance alcoolique.

NOS4A2 sur AMC
Prévu en 10 épisodes pour une diffusion en 2019

Comptez sur nous pour en reparler dès les premières images dévoilées !

  •  
    5
    Partages
  • 4
  •  
  •  
  • 1
  •  
  •   
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page