Breaking News Musique

La Route du Rock 2019, la prog’ du Fort !

La Route Du Rock vient de présenter l’affiche quasi complète de sa 29ème édition estivale qui aura lieu du 14 au 17 août , ne reste plus  qu’à attendre les artistes qui viendront s’éclater sur la plage ou chauffer La Nouvelle Vague.

Pour Le Fort de St Père, c’est tout bon et c’est du bon ! On commencera par les têtes d’affiche, valeurs sûres sur scène, comme Tame Impala, Beirut ou Metronomy.
Tous les ans, nous avons également  droit à une reformation aussi inattendue qu’espérée, cette année c’est Stereolab qui tentera de nous convaincre que le talent résiste aux poids des ans.

Dans les autres prestations déjà fort attendues, on salive déjà à l’annonce de la présence de Jon Hopkins, Deerhunter et autre White Fence ou Foxwarren. Et que dire du retour d’Idles qui risque de remettre le feu comme en 2017 !

Le groupe de Bristol sera néanmoins soumis cette année à une vice concurrence pour le titre de meilleurs incendiaires. En effet, quelques jeunes pousses aux dents longues devraient démontrer que, Brexit ou pas, les britons ont retrouvé le goût du rock.

On compte donc sur Crows et Fontaines D.C. pour tout exploser, comme le chante si bien le juvénile groupe irlandais I’m Gonna Be Big!

Toutes les infos sont disponibles ici, quant à moi, je prends déjà la route!

 

 

Ajouter un commentaire