Brèves de Platine

L’album Cut the World de Moscow Olympics réédité en vinyle !

Moscow Olympics

Cut the World – Moscow Olympics

 

Moscow Olympics est un groupe philippin formé en 2006 par cinq amis réunis autour de leur amour commun pour les labels Sarah Records, Factory, Creation, la pop suédoise et l’indie pop. Leur unique album Cut the World est sorti en 2008 sur le label suédois Lavender. Il fut suivi de plusieurs titres dont 2 single et un 7″ publiés chez beko. Le groupe s’est séparé mais compte toujours de nombreux fans, surtout aux Philippines et en Asie.

Le jeune label Too Good To Be True, fondé par des anciens de beko, a décidé de remettre ce disque en lumière en lui offrant une nouvelle parure, pressé sur un vinyle blanc. Tous les titres ont été remasterisés par un ingénieur du son. La pochette a été repensée avec une maquette originale, une fenêtre rectangulaire laissant entrevoir la photo de la pochette d’origine imprimée sur la pochette intérieure. Cette réédition comporte les sept titres de la version initiale de l’album auxquels s’ajoutent deux titres déjà sortis sur des 7″.
Il s’agit de la 4° référence du label brestois après les signatures notamment de Ski Saigon et Dumb Train. Le disque verra le jour le 23 juillet (date de l’ouverture des JO de Tokyo !) mais les préventes sont ouvertes depuis le 7 mai. Un extrait nous est offert avec Ocean Sign illustrée par une vidéo signée Edgar Imbault.

Too Good To Be True – 23 Juillet 2021

 

Site webFacebookInstagram

 

Image bandeau : Capture Youtube

 

  •  
    96
    Partages
  • 96
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page