Breaking News Musique

Beach Youth – Gomina duo gagnant !

Alors que le Stade Malherbe de Caen plonge inexorablement dans les profondeurs du classement, une belle jeunesse sonique et bien coiffée vient redorer le blason de la riante cité de Guillaume Le Conquérant et met du baume au cœur au vieux normand que je suis, effondré par tant d’errances footballistiques.

Coup sur coup, le génial label WeWant2Wecord nous offre deux petits bijoux de pop lumineuse dans la continuité d’une discographie en tout point remarquable.

Commençons par Beach Youth, et son nouveau EP 7 titres, subtilement appelé Second, puisqu’en effet c’est bien leur deuxième disque après Singles sorti fin 2017.

Guitares sautillantes, mélodies sucrées, Beach Youth nous embarque pour un trip ensoleillé entre la Normandie et la Californie, le sourire aux lèvres, une douce mélancolie à la The Drums pour nous faire danser et rêver.

Plus rock mais tout aussi bon, Gomina vient donner suite à Prints que nous avions fort apprécié  et chroniqué chez Addict-Culture à sa sortie en 2015.

Le nouveau disque et sa chouette pochette s’appelle Whenever You Guys Are Ready. L’album enregistré à Bristol enfonce le clou avec ses 10 titres sombres et lancinants, et installe définitivement Gomina comme un très, très grand groupe psychédélique, aujourd’hui, la Normandie, demain l’univers !

Toutes ces belles choses sont disponibles ici !

GominaBeach YouthWeWant2Wecord

Ajouter un commentaire