Breaking News Musique

Le Binic Folks Blues Festival 2019 vous attend !

S’il y a un festival aux accents marqués qu’il ne faudra pas manquer cet été, c’est bien le Binic Folks Blues Festival (le BFBF pour les plus pressés). Une fois encore, l’association La Nef D Fous nous propose un programme qui va étonner et captiver les estivants et dingues de bonnes vibrations, de sacrés veinards qui seront présents au cœur de la charmante station du Goëlo du 26 au 28 juillet prochain.

Outre un line-up sorti totalement des castings rabâchés, le festival indépendant a la particularité d’être gratuit. Il n’en demeure pas moins qu’un tel événement supporte un coût. Les généreux donateurs sont donc les bienvenus : votre aimable contribution au succès des trois jours pourra se faire via l’espace crowdfunding.

Au rendez-vous de cette nouvelle édition, l’organisation nous offre un panel exigeant avec 40 groupes attendus sur les trois scènes plantées aux abords de la plage et du port. L’occasion de découvrir des formations pointues comme Sleaford Mods, Shifting Sands, Cannibale, Death Valley Girls, Go!Zilla, RED, Grindhouse… sans oublier nos régionaux de l’étape, Dewaere et Buck.

Binic

Plus d’informations pratiques sur le site officiel du festival.

 

Ajouter un commentaire