Breaking NewsLire
Breaking news

Un site pour soutenir les librairies et nos envies de lectures

Les librairies subissent de pleins fouets la crise actuelle. Beaucoup commencent à imaginer des solutions pour continuer leur travail en toute sûreté. Addict-culture a toujours soutenu les libraires et souhaite mettre en avant l’initiative intitulé « Je soutiens ma librairie ». Ce site tente de recenser de manière exhaustive tout ce qui est mis en places dans les librairies françaises.

Du retrait des livres commandés sur internet à la livraison à domicile, les libraires se surpassent et font tout pour préserver nos envies de lectures. Il y a aussi d’autres moyens de soutenir les librairies, en participant à des cagnottes ou en achetant des bons d’achats.

Alors chers amis libraires n’hésitez pas à signaler vos actions pour qu’elles soient répertoriées et chers lecteurs n’hésitez pas à consulter ce que votre libraire a mis en place et, si un service de cette sorte n’est pas encore proposé dans votre quartier, faites preuve d’encore un peu de patience. Nos libraires s’affairent tous pour essayer de trouve des solutions, continuez votre liste d’achats de tous ces ouvrages repérés au cours des semaines passées mais ne cédez pas à la tentation de la commande sur des plateformes. La survie des libraires dépend de vous et vous serez si heureux d’échanger à nouveau avec eux, partager vos envies, leur demander à nouveau leurs précieux conseils… ça mérite bien encore un peu de patience !

Comme nous vous le disions il y a quelques jours Addict-Culture soutiendra autant que nous le pourrons, les éditeurs.trices, les auteurs.trices et bien évidemment les libraires qui sont touchés de plein fouet par la crise que nous vivons actuellement.

Des jours meilleurs nous attendent, préparons-les !


Les réseaux de Je soutiens ma librairie :

Site web Facebook Instagram


 

  •  
    35
    Partages
  • 35
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   
Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer