Breaking News Écrans

Y a-t-il trois pilotes dans l’avion ?

Amazon

Amazon lance le même jour trois pilotes de 30 minutes, dans le cadre d’un programme qui permet de faire émerger les séries selon l’accueil qui aura été réservé à leurs pilotes.

Donc, au programme du 10 novembre notez :

The Climb, développée par The Mark Gordon Company, est une comédie qui traite de l’évolution de carrière, le rêve américain, façon 2017. En toile de fond, Detroit, ville en pleine mutation, symbole et repère d’une nouvelle ère où l’évolution se fait de force. Diarra Kilpatrick joue une assistante de direction dont le rêve est malheureusement commun, celui d’épicer une vie un peu trop insensée, et qui, avec l’aide de sa meilleure amie, tentera de devenir une célébrité sur Internet.

Love You More met à l’honneur Bridget Everett (Patti Cake$) dans le rôle de Karen Best, forte personnalité et bonne vivante, au lever de coude volontaire en ce qui concerne le bon vin, et qui a une longue liste de gros ratages avec les hommes. Mais Karen est surtout éducatrice spécialisée auprès de jeunes adultes atteints du syndrome de Down. Un personnage truculent, fort en gueule et en voix, dont on a bien envie de découvrir les aventures.

Sea Oak : attention attention, ici votre attention est demandée. Créée par l’écrivain George Saunders, réalisée par Hiro Murai (Atlanta) avec la gigantesque Glenn Close… on pourrait presque s’en tenir là. Mais le scénar relève encore un peu le niveau de la promesse : dans une grande ville industrielle américaine, une ouvrière sans histoire et sans enfant meurt brutalement à cause d’un intrus à son domicile. Tellement en colère qu’elle revient d’entre les morts, déterminée à avoir enfin la vie qu’elle aurait dû avoir. En pétard, Tante Bernie a des exigences maintenant, sa famille et tout son entourage va en entendre parler dans la résidence Sea Oak..!

Après réflexion, je crois bien qu’on voudrait toutes les voir l’année prochaine. Croisons les doigts !

Ajouter un commentaire