Breaking News Séries

The Boys arrivent en ville

Le 26 juillet 2019 démarre sur Amazon Prime Video la diffusion de l’adaptation d’un des comics américains les plus trash de l’histoire ronflante des super-héros : The Boys !

Pitchons un peu :

Les super-héros existent sous la forme d’hommes (et femmes) modifiés en « supers » par le biais d’un sérum créé par une énorme entreprise d’armement, la Vought-American Consolidated.

MAIS, loin d’être des sauveteurs ou des modèles de vertu, les sept exemplaires qui servent de vitrine au consortium Vought, les « Seven » sont de véritables plaies pour le commun des mortels. La face cachée de ces super-héros est celle de la manipulation, de la corruption et du crime.

Alors comment lutter contre la montée de ces super-fléaux ? La CIA décide de composer une bande de redresseurs de torts eux-mêmes boostés par le sérum. Loin d’être exemplaires eux non plus, mais meilleurs malgré tout, The Boys ont pour mission de combattre, révéler et maîtriser les Seven.

Côté Boys, Karl Urban prête son regard sombre au cynique et brutal Billy Butcher, leur leader déjanté sur son chemin de vendetta, très emballé à l’idée de casser du Seven. La petite surprise dans le casting est le nom de Simon Pegg que l’on va retrouver dans le rôle du père de Hughie (gros clin d’oeil à la BD originelle, puisque le personnage de Hughie ressemble très fortement à Simon Pegg).

Eric Kripke (créateur de Supernatural) est aux côtés d’Evan Goldberg et Seth Rogen pour la création de cette adaptation de The Boys, BD violente signée… ET LÀ vous avez cligné des yeux, je l’ai vu, OUI. Vous venez de voir passer les noms des créateurs de Happy! et de Preacher.

Ce qui donne quand même une certaine idée de la couleur noire teintée de sang que va avoir cette nouvelle production.

Notez donc bien cette date du 26 juillet pour ce nouveau rendez-vous de subversion, d’irrévérence, de violence et d’humour.

Ça va saigner !

the boys

  •  
    34
    Partages
  • 33
  •  
  •  
  • 1
  •  
  •   

Ajouter un commentaire