Breaking News Musique

Un nouvel album pour Stephen Malkmus and The Jicks en mai !

Stephen Malkmus and the Jicks
Credit : James Rexroad
Écrit par Ninie Peaudchien

On l’espérait avec la sortie surprise du titre Middle America début février  et c’est chose faite ! Stephen Malkmus et ses Jicks ont confirmé la parution imminente de leur nouvel album, Sparkle Hard, pour le 18 mai chez Domino Records.

SM_Sparkle_Hard

Malkmus nous promet un album très différent du précédent, Wig Out at Jagbags, sorti en 2014. Sparkle Hard sera plus resserré et nerveux que son prédécesseur, même s’il restera quelques plages plus longues, et il comportera quelques surprises comme de l’auto-tune ou la participation de Kim Gordon. Démarré en 2015, l’album a finalement été enregistré l’année dernière dans les studios de Chris Funk des Decemberists, qui a également produit l’album.

En attendant le joli mois de mai, Stephen Malkmus & The Jicks  nous offrent un nouveau titre très catchy intitulé Shiggy, en écoute ci-dessous et qui nous montre le groupe en pleine forme. Une tournée est annoncée pour le mois d’octobre au Royaume-Uni, Allemagne et Pays-Bas. Croisons les doigts pour que la joyeuse équipée fasse escale en France !

Sparkle Hard de Stephen Malkmus & The Jicks – Sortie le 18 mai chez Domino Records.

L’album est déjà en précommande ici (édition vinyle de luxe coloré avec stickers).

Site officiel | Facebook | Twitter | Instagram

2 Commentaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.