Chronique Musique

La Poison – Antidote au Spleen

La Poison / NIKOLAS NIDIMAGES
La Poison / NIKOLAS NIDIMAGES
Écrit par Ninie Peaudchien
SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !

Dans son EP Antidote For Love, La Poison nous invite dans son comic strip glam intergalactique et nous distribue des swings et des uppercuts à tout va.

La Poison

 

La Poison est une créature née des imaginations folles du batteur Lars Sonic et du guitariste Docteur Fugu, deux savants fous inventeurs d’un élixir détonant, à savoir une chanteuse rock-électro-glam tout droit venue de l’espace, au charme vénéneux.

On est de suite ensorcelé par leur breuvage irrésistible. Pas de place à l’ennui et aux états d’âme ici ! Le trio « super-condensateur d’énergie virale » distille quatre titres de « rock électro-chimique » comme ils le définissent, un mélange astucieux et convaincant de rock garage vintage et d’électro, servi par la voix chaude et puissante de leur chanteuse.

À leur musique efficace, nos petits hommes verts ajoutent une esthétique particulièrement léchée, inspirée entre autres de l’univers du Rocky Horror Picture Show, dans le choix de leurs costumes mais aussi dans leurs vidéos. Vous pouvez vous amuser par exemple à retrouver ci-dessous tous les films intégrés dans leur clip Shake It, seul titre du EP où La Poison s’exprime en français et avec réussite.

N’ayez crainte ! Les créatures de La Poison, pas vilaines pour un sou, n’ont qu’une mission, vous contaminer par la musique de Antidote For Love afin de réveiller le super-héros qui sommeille en vous !

La Poison sera en concert dans le cadre du festival Vinicircus à Guipel (35) le 28 avril.

 

Site officielFacebookTwitterBandcamp

Antidote For LoveLa Poison
Paru le 28 mars 2017 chez SNOBBMUSIC.

Ajouter un commentaire