Addict ReportBreaking News

Viva VYV Festival !

« Y a pas que le rock dans la vie ». « Kewaaaaaa, t’écoutes ce truc mainstream ? » « Tu t’es mise au rap toi ? »
Si vous cherchez un endroit où l’on vous lâchera enfin la grappe sur ce que vous avez envie d’écouter, où les genres musicaux se mêleront sans gêne et avec audace, pour le plus grand plaisir de vos oreilles ouvertes. Si vous avez envie de débarquer dans un lieu où le public sera chamarré, composé de bandes de potes, de familles nombreuses, de mélomanes, de curieux, de jeunes et un peu moins. Alors, il est fort à parier que la 3e édition du VYV Festival qui se tiendra à Dijon les 11 et 12 juin est faite pour vous !

vyv festival

Samedi, notre préférence se portera sur le choc des deux reines du jour :  M.I.A., promesse d’un show spectaculaire, libre et sans concession, et le retour de la flamboyante Véronique Sanson qui rassemblera vieux fans et jeunes curieux.

Dimanche sera pour nous le jour des princes du rock avec la venue de nos chouchous Shame qui ouvriront en beauté et flammes le bal dominical, vite suivis par The Murder Capital, The Smile et les fougueux Idles que nous avons déjà eu la chance de voir sur scène cet hiver. S’il nous en reste encore un peu sous le coude, nous irons saluer le retour de l’ex-Oasis, Liam Gallagher invité à clôturer cette édition 2022.
Bien évidemment, nous irons aussi découvrir tout ce que nous n’avons pas noté ici car fuck les a priori et vivent les jolies surprises !

La programmation détaillée et les informations sont à retrouver ici.

Crédit photo : Brice Robert


Les réseaux du Festival Vyv pour retrouver toutes les infos :

vyv festival

Site webFacebookInstagramTwitter


 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page