Breaking NewsMusique

Zombie Zombie en live la tête sous l’eau

La fin d’année 2017 fut tellement dense que quelques excellents albums sont passés sous nos radars pourtant bien affûtés. Ce fut le cas de Livity la dernière œuvre de Zombie Zombie sortie en octobre dernier chez Versatile Records.

Il est donc grand temps de se rattraper et de vous conseiller de vous rendre le 02 février au Palais de la Porte Dorée, au Musée de l’Histoire de l’Immigration, pour en découvrir la version live dans un cadre exceptionnel. Zombie Zombie prépare une soirée spéciale subaquatique, accompagné de la vidéaste Giulia Grossmann, où seront projetées des images filmées de l’Aquarium tropical du Palais de la Porte Dorée, une plongée vingt mille lieues sous les mers sonore mais aussi visuelle.

Les électroniciens parisiens seront accompagnés en première partie de Clémens Hourrière et Jonathan Fitoussi, alors que la DJ Marion Guillet clôturera une soirée qui s’annonce trépidante.

Pour plus d’informations, c’est ici que ça se passe !

zombie zombie

Site OfficielFacebook

Zombie Zombie sera en concert le 31 janvier à Rennes ( Antipode), le 22 février à Allonnes (Salle Jean Carmet), le 23 février à Bordeaux (Iboat), le 24 février à Limoges (CCM), le 25 février à Marseille (Le Moulin), le 1er mars à Grenoble (La Bobine), le 2 mars à Lyon (Le Transbordeur – Villeurbanne), le 23 mars à Ris-Orangis (Le Plan), le 28 mars à Metz (Les Trinitaires), le 4 mai au Mans (M.L.C. Les Saulnières)

  •  
    16
    Partages
  • 15
  •  
  •  
  • 1
  •  
  •   
Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer