Breaking News Séries

Réapparition angélique : The OA saison 2 !

the oa
THE OA/JoJo Whilden/Netflix

La nouvelle est de taille, la saison 2 de The OA est prête à être diffusée.

À l’occasion de la communication du programme du 10e Festival Séries Mania qui démarre le 22 mars, l’annonce a fait sensation : le deuxième chapitre de l’histoire de Prairie va y être diffusé en avant-première internationale.

Il faut dire que l’attente a été longue et particulièrement silencieuse depuis la découverte de la série The OA en décembre 2016… Brit Marling et Zal Batmangli avaient frappé fort avec cet OVNI de 8 épisodes sensé être une mini-série. Mais, du côté spectateurs, la résolution de cette fable n’a fait que provoquer l’envie d’en avoir plus, et une suite a été lancée très rapidement mais… le temps a passé depuis.

Et les soubresauts n’ont pas cessé de jalonner les deux dernières années. Rappelons que créateurs et diffuseur ont confirmé qu’il s’agissait bien d’une histoire développée en cinq saisons, marquant l’année dernière de petits cailloux de rappel « le tournage est terminé« , « Brit entre en montage » et « le montage est terminé« … de quoi faire tourner en mayonnaise la planète des fans de la série.

Alors voilà, la deuxième saison de The OA n’a toujours aucune représentation graphique, sonore ou vidéo, en dehors d’un teaser totalement mystérieux posté en 2017 avec une ligne de texte non moins énigmatique : « Something always survives« .

Et l’impatience est à son comble.

Netflix n’a pas encore fait d’annonce concernant la date de diffusion officielle de The OA saison 2, mais il est raisonnable de penser qu’elle arrivera d’ici les prochains mois.

Gardons les yeux ouverts !

Facebook OfficielInstagram Officiel

  •  
    13
    Partages
  • 12
  •  
  •  
  • 1
  •  
  •   

Ajouter un commentaire