Séries

Septembre en séries !

02/09 Vanity Fair

 

Voilà une nouvelle adaptation de Vanity Fair (La Foire aux Vanités) de William Makepeace Thackeray, proposée cette fois par ITV à partir du 2 septembre.

8 épisodes – 52 minutes

casting : Olivia Cooke, Johnny Flynn, Claudia Jessie, Michael Palin

réalisateur : James Strong

production : Mammoth Screen

diffusion : ITV 02/09

Chronique de la société anglaise à l’époque napoléonienne, écrite en 1847, Vanity Fair nous présente Rebecca Sharp (Olivia Cooke), fille d’un artiste peintre sans le sou et d’une chanteuse de cabaret, est une jeune fille pas très argentée mais avec beaucoup d’esprit, qui fait son possible pour gravir les échelons de sa classe et atteindre les plus hautes sphères, coûte que coûte.

Becky brise cruellement les coeurs, et se confie à son amie Amelia Sedley (Claudia Jessie), bien plus naïve, qui est fiancée au capitaine George Osborne (Charlie Rowe), alors même qu’il existe une véritable ambiguïté entre George et Becky… et sous le regard énamouré du capitaine William Dobbin (incarné par le chanteur Johnny Flynn) épris de son côté d’Amélia.

Cet imbroglio amoureux sera compromis par le changement de maison de la coquette Becky qui entre au service de la riche famille Crawley, particulièrement émue par le jeune Rawdon Crawley (Tom Bateman) ouvrant de nouvelles possibilités à la jeune femme ambitieuse.

Les aléas de la vie sont les premiers obstacles à l’orgueil de Becky, et les guerres napoléoniennes qui font rage ne cessent de bouleverser ses plans.

Dans la distribution, on trouve le légendaire Michael Palin pour interpréter Thackeray, l’auteur lui-même, présent en qualité de narrateur.

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20Page suivante
Afficher plus

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page