Séries

Septembre en séries !

04/09 Mayans MC

 

Pour ceux à qui  les motos, les bagarres, les rivalités et les flingos manquaient, Sons of Anarchy a désormais son spin-off.

10 épisodes – 52 minutes

casting : JD PArdo, Sarah Bolger, Edward James Olmos, Richard Cabral, Clayton Cardenas, Raoul Trujillo, Danny Pino

créateurs : Kurt Sutter et Elgin James

production : FX Production

diffusion : FX le 04/09 et en US+24 le 05/09 sur Canal+ Séries

Pour rappel, Sons of Anarchy est née il y a 10 ans, a connu 7 saisons en imposant des personnages hauts en couleur et une distribution de gueules inoubliables comme celle de Ron Perlman dans le rôle du chef de meute Clay Morrow, celle encore de l’incroyable Katey Sagal dans celui de Gemma Morrow, louve du clan et gérante du garage Teller-Morrow et, évidemment, celle de l’inoubliable Charlie Hunnam dans la peau de Jax Teller, fils rebelle et héritier de SAMCRO, le plus noir des gangs de motards.

Le Mayans MC est un gang de bikers latinos, déjà croisé dans SOA, qui contrôle le trafic d’héroïne d’une partie du Nevada et de la Californie du Sud. Le point de départ de cette nouvelle mythologie motarde qui prend place après le décès de Jax, est la sortie de prison d’Ezekiel « Ez » Reyes (J.D. Pardo), ancien col blanc rongé par le désir de se venger d’un cartel mexicain, il décide d’intégrer le Mayans Motorcycle Club, présidé par Marcus Alvarez (Emilio Riviera).

Reste à voir si cette nouvelle recette de gang de bikers saupoudré de trafic de drogue et de code d’honneur va avoir le même succès que celui de la grande sœur Sons of Anarchy.

Sur FX le 4/09 et en US+24 sur Canal+ Séries.

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20Page suivante
Afficher plus

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page